Profitez des promotions sur LES XP DEUS ET ORX !

POURQUOI PAS SE TENTER UN TASSERGAL SUR LA DIGUE DU BARCARES?

tassergal

En ce moment de nombreux clients ont la désagréable surprise de remonter des dorades coupées en deux. Depuis quelques années, des poissons dont on avait pas trop l'habitude de rencontrer se baladent près de nos côtes. Je nomme les barracudas, les liches et le serial killer: Le tassergal!

Doté d'une dentition spéctaculaire, des dents tranchantes commes des lames de rasoirs il se régale à semer la panique lorsqu'il chasse au bord.

Pourquoi ne pas le tenter aux leurres! Un bon leurre de surface comme un chihuaha un z-claw un super spook un belo un mousty etc...

Pour tenter ce poisson qui chasse  en meute, une bonne technique pour les décider est alors d’effectuer des longs slides,  c'est-à-dire des embardées latérales de forte amplitude. L’astuce d’arrêter soudainement le leurre et de le manier presque sur place est également très efficace, souvent la competiton entre eux  fait qu'ils se ruent sur le leurre. L'attaque est brutale, comme le combat. N'hésitez pas à venir au magasin si vous capturez un tassergal au barcarès!

tassergal2
presentation2

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,